De quelles glyphes vous avez besoin?
Page 1 sur 1 • Partager •
De quelles glyphes vous avez besoin?
Voilà j'ai fait des sujets pour chaques classes, avec les glyphes dispo, celles pas encore dispo.
Vous allez me dire celles que vous voulez (3 mineures et 3 majeures) avec vos classes et vos pseudo.
(Si les glyphes ne sont pas dispo, elle le seront tôt ou tard alors mettez les quand même dans vos choix)
1 réponse par personne que vous éditerais
Et utilisez la fonctionbarré pour celle que l'on vous a déjà craft!
Voilou! celà simplifieras la tache aux calligraphes =)
J'effacerais vos post au fur et a mesure quand vous aurez toutes vos glyphes!
Vous allez me dire celles que vous voulez (3 mineures et 3 majeures) avec vos classes et vos pseudo.
(Si les glyphes ne sont pas dispo, elle le seront tôt ou tard alors mettez les quand même dans vos choix)
1 réponse par personne que vous éditerais
Et utilisez la fonction
Voilou! celà simplifieras la tache aux calligraphes =)
NE PAS POSTER DANS LES AUTRES SUJETS SVP, MERCI. POSTEZ VOS GLYPHES UNIQUEMENT ICI.
J'effacerais vos post au fur et a mesure quand vous aurez toutes vos glyphes!
Dernière édition par Akasuki le Sam 27 Fév - 17:55, édité 3 fois

Akasuki- Membre
Saissuke
Voleur
Glyphe de vigueur : Vigueur augmente de 10 votre maximum d'énergie.
Glyphe d'estropier : Réduit le coût d'Estropier de 5 points d'énergie.
Glyphe d'attaque pernicieuse : Les coups critiques réussis avec Attaque pernicieuse ont 50% de chances d'ajouter un point de combo supplémentaire.
Glyphe de disparition : Augmente votre vitesse de déplacement de 30% lorsque l'effet de Disparition est actif.
Paladin
Glyphe de consécration : Augmente la durée et le temps de recharge de Consécration de 2 sec.
Glyphe de défense vertueuse : Augmente les chances que vos techniques Défense vertueuse et Main de rétribution fonctionnent avec succès de 8% sur chaque cible.
Glyphe de jugement : Vos Jugements infligent 10% de dégâts supplémentaires.
pretre
Glyphe d'esprit gardien : Si votre Esprit gardien atteint la fin de sa durée sans avoir été déclenché, son temps de recharge est réinitialisé à 1 min.
Glyphe de soins rapides : Réduit le coût en mana de vos Soins rapides de 10%.
Glyphe de mot de pouvoir : bouclier
Glyphe de vigueur : Vigueur augmente de 10 votre maximum d'énergie.
Glyphe d'estropier : Réduit le coût d'Estropier de 5 points d'énergie.
Glyphe d'attaque pernicieuse : Les coups critiques réussis avec Attaque pernicieuse ont 50% de chances d'ajouter un point de combo supplémentaire.
Glyphe de disparition : Augmente votre vitesse de déplacement de 30% lorsque l'effet de Disparition est actif.
Paladin
Glyphe de consécration : Augmente la durée et le temps de recharge de Consécration de 2 sec.
Glyphe de défense vertueuse : Augmente les chances que vos techniques Défense vertueuse et Main de rétribution fonctionnent avec succès de 8% sur chaque cible.
Glyphe de jugement : Vos Jugements infligent 10% de dégâts supplémentaires.
pretre
Glyphe d'esprit gardien : Si votre Esprit gardien atteint la fin de sa durée sans avoir été déclenché, son temps de recharge est réinitialisé à 1 min.
Glyphe de soins rapides : Réduit le coût en mana de vos Soins rapides de 10%.
Glyphe de mot de pouvoir : bouclier
Dernière édition par Saissuke le Mar 23 Fév - 12:21, édité 5 fois

Saissuke- Membre
pour addict, prêtre ombre
coucou,
pour Addict j'aurais bien voulu :
Mineure
Glyphe de lévitation : Votre sort Lévitation ne nécessite plus de composant.
Majeure
Glyphe d'ombre : Lorsque vous êtes en forme d'Ombre, vos coups critiques non périodiques avec les sorts
(mais tu ne la connais pas encore)
et je reposterais quand je serais digne de healer^^
Merci beaucoup
gg pour le topic
ça y est j'ai passé la barre des 1700 bonus sorts, alors je peux postuler pour faire heal maintenant !
comme tu as des glyphes que j'ai pas encore, je te rallonge ma petite liste (demandes moi les compos
)
en majeur :
Glyphe de cercle de soins : Votre sort Cercle de soin soigne 1 cible supplémentaire.
et en mineur :
Glyphe d'ombrefiel : Vous recevez 5% de votre maximum de mana si votre ombrefiel meurt en subissant des dégâts.
Glyphe de robustesse : Réduit le coût en mana de vos sorts Mot de pouvoir : Robustesse et Prière de robustesse de 50%.
merci
pour Addict j'aurais bien voulu :
Mineure
Majeure
Glyphe d'ombre : Lorsque vous êtes en forme d'Ombre, vos coups critiques non périodiques avec les sorts
(mais tu ne la connais pas encore)
et je reposterais quand je serais digne de healer^^
Merci beaucoup
ça y est j'ai passé la barre des 1700 bonus sorts, alors je peux postuler pour faire heal maintenant !
comme tu as des glyphes que j'ai pas encore, je te rallonge ma petite liste (demandes moi les compos
en majeur :
Glyphe de cercle de soins : Votre sort Cercle de soin soigne 1 cible supplémentaire.
et en mineur :
Glyphe de robustesse : Réduit le coût en mana de vos sorts Mot de pouvoir : Robustesse et Prière de robustesse de 50%.
merci
Dernière édition par para le Mar 13 Avr - 17:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: De quelles glyphes vous avez besoin?
Darknïïght
Majeures
Glyphe de focalisation : Augmente les dégâts effectués avec Météores de 20%, mais diminue sa portée de 50%.
Glyphe de météores : Réduit le temps de recharge de Météores de 30 sec.
Glyphe d'essaim d'insectes : Augmente de 30% les dégâts de votre technique Essaim d'insectes, mais elle n'affecte plus les chances de toucher de votre victime.
Mineures
Glyphe de célérité : Réduit le temps de recharge de votre technique Célérité de 20%.
Glyphe de forme aquatique : Augmente votre vitesse de nage de 50% lorsque vous êtes en forme aquatique.
Glyphe de renaissance apaisante : Votre sort Renaissance ne nécessite plus de composant.
Majeures
Glyphe de focalisation : Augmente les dégâts effectués avec Météores de 20%, mais diminue sa portée de 50%.
Glyphe de météores : Réduit le temps de recharge de Météores de 30 sec.
Glyphe d'essaim d'insectes : Augmente de 30% les dégâts de votre technique Essaim d'insectes, mais elle n'affecte plus les chances de toucher de votre victime.
Mineures
Glyphe de célérité : Réduit le temps de recharge de votre technique Célérité de 20%.
Glyphe de forme aquatique : Augmente votre vitesse de nage de 50% lorsque vous êtes en forme aquatique.
Glyphe de renaissance apaisante : Votre sort Renaissance ne nécessite plus de composant.
Darkanyx- Membre
Re: De quelles glyphes vous avez besoin?
bouh!! un copiteur de plus!! :p
Je m'occupe de sa ce week end quand je pourrais me co. Ici ils bloque wow -_-
Je m'occupe de sa ce week end quand je pourrais me co. Ici ils bloque wow -_-

Akasuki- Membre