Les Veilleurs d'Ivalice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Il est frais mon horoscope, il est frais

3 participants

Aller en bas

Il est frais mon horoscope, il est frais  Empty Il est frais mon horoscope, il est frais

Message par Randir Lun 27 Sep - 9:58

Disclaimer : bien sur que c'est un copier coller..

Chaman :

Travail : Vous ne trouvez pas votre voie. Prenez le temps d'y réfléchir, mais ne trainez pas trop.
Amour : Vos totems ne sont jamais loin, et c'est bien ce qui gêne.
Santé : Faites attention que la foudre ne s'abatte pas sur vous !

Chasseur :

Travail : Chasseur de têtes... Voilà un bon poste pour vous !
Amour : Rangez votre familier pour partir en quête de l'amour, c'est un conseil qu'on vous donne !
Santé : Pensez à monter votre cuisine. Passez quelques instants autour d'un feu vous fera le plus grand bien.

Chevalier de la mort :

Travail : Le chômage plane toujours au-dessus de votre tête. Il serait peut-être temps de vous secouer un peu, vous ne pensez pas ?
Amour : Votre regard hypnotise n'importe qui qui s'approche de vous.
Santé : Attention où vous ressuscitez votre goule...

Démoniste :

Travail : Avant de balancer la purée, attendez qu'on vous fasse signe ! Vous voulez toujours aller trop vite.
Amour : Sous vos airs maléfiques, un cœur tendre se cache. Mais ça, personne ne peut le voir... Tenez-en bien compte !
Santé : Les malédictions ne s'abattent pas que sur les autres...

Druide :

Travail : C'est bien de vous faire passer pour le meneur de troupes, encore faut-il savoir assurer ses arrières !
Amour : Votre fière fourrure n'épate plus les foules, il vous faudra trouver autre chose.
Santé : Continuez à bien vous couvrir...

Guerrier :

Travail : Tapez plus fort bon dieu ! On attend de vous bien plus de vigueur !
Amour : Posez vos armes, vous allez finir par blesser quelqu'un qui vous veut du bien.
Santé : Attention à votre dos... Pensez à le ménager !

Mage :

Travail : Être le plus fort, c'est bien, mais volez l'outil de travail des autres, c'est mal !
Amour : Votre attitude refroidit bien des membres de votre entourage, on vous aura prévenu.
Santé : C'est bien de penser au vaccin contre la grippe, mais ce n'est pas le seul fléau de la saison...

Paladin :

Travail : Tout travail mérite salaire, vous l'avez bien compris. Mais avant que tout soit parfait, il y a encore à faire... Au boulot !
Amour : Attendez-vous à un flot d'amour subit...
Santé : La lumière guide vos pas, mais attention, l'hiver approche !

Prêtre :

Travail : Votre travail est récompensé ! Vous allez finir par être premier de classe, mais ne prenez pas la grosse tête, c'est mal vu.
Amour : Demandez-vous un peu si c'est vous qu'on aime, ou vos pouvoirs...
Santé : L'obscurité du matin ne devrait pas vous effrayer, et pourtant, vous le vivez mal. Pas de chance, ce n'est que le début !

Voleur :

Travail : Ne mêlez plus jamais le relationnel avec votre travail, mieux vaut affronter vos tâches par devant !
Amour : Certaines personnes vous voient comme un Don Juan, d'autres sont effrayées. Sachez vous ranger du bon côté !
Santé : Ce n'est pas parce que vous êtes en bonne santé qu'il faut empoisonner la vie des autres !

Randir
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est frais mon horoscope, il est frais  Empty Re: Il est frais mon horoscope, il est frais

Message par Invité Lun 27 Sep - 12:56

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est frais mon horoscope, il est frais  Empty Re: Il est frais mon horoscope, il est frais

Message par Orchaon Lun 27 Sep - 14:43

Vraiment bien fait et réaliste en plus Razz
Orchaon
Orchaon
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Saint Pourçain Sur Sioule

Revenir en haut Aller en bas

Il est frais mon horoscope, il est frais  Empty Re: Il est frais mon horoscope, il est frais

Message par thinatos Jeu 30 Sep - 11:58

waou GG c'est E N O R M E (comme dirait benjamin castaldi Very Happy)
thinatos
thinatos
Membre

Messages : 143
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Il est frais mon horoscope, il est frais  Empty Re: Il est frais mon horoscope, il est frais

Message par Orchaon Jeu 30 Sep - 20:17

Razz Razz Razz
Orchaon
Orchaon
Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 35
Localisation : Saint Pourçain Sur Sioule

Revenir en haut Aller en bas

Il est frais mon horoscope, il est frais  Empty Re: Il est frais mon horoscope, il est frais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum